Clef D'activation Call Of Duty MW2 Invalide

Résolu/Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 15 sept. 2012 à 14:16
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 15 sept. 2012 à 20:53
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter COD:MW2 sur PC en télechargement.

Sur le site CDiscount.

Il est inscrit que la clef d'activation est valable trois fois pour 3 postes différents.
J'ai réussi à l'entrer une première fois sur ce PC sans aucun soucis.
Quand je veux la rentrer sur le deuxième PC, Steam me dit que la clef à déjà été dupliquer / utiliser sur un autre compte.

Que faire ? Je ne l'ai utiliser qu'une fois sur les 3 possibles !

Merci d'avance.

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 sept. 2012 à 14:37
Merci neromy pour le lien.

"Combien de fois puis-je installer mon produit ?

Vous recevrez une clé d'activation par produit commandé sur Cdiscount.com. Pour les jeux, cette clé d'activation est valable pour trois installations sur trois ordinateurs différents. Vous pourrez néanmoins pour chacun des trois postes choisis installer votre produit autant de fois que vous le souhaitez avec les mêmes accès. Concernant les logiciels, le nombre de licences est mentionné sur la fiche produit.

Pour installer votre produit sur plusieurs ordinateurs différents, vous avez deux solutions :
Vous accédez à l'e-mail de confirmation de commande à partir du 2eme ordinateur et vous réitérez la procédure de téléchargement/installation comme sur le 1er poste.
Vous copiez le fichier d'installation (téléchargé sur le 1er ordinateur) sur une clé USB et vous vous servez de cette clé USB pour installer le logiciel sur vos ordinateurs supplémentaires. Il y a d'autres alternatives au transfert par clé USB. ex : réseau, CD vierge, disque dur externe, etc ...
Dans les deux cas, utilisez le même code d'activation pour valider l'abonnement sur chacun des postes."

--> Pour le cas de ton jeu, tu peux installer Steam et utiliser ton compte Steam (sur lequel la clé de ton jeu est activée) sur autant de PC que tu souhaites.
4