Menu

Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat [Résolu/Fermé]

Messages postés
1011
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype s'ouvrent automatiquement sans que je les sollicite ; comment faire pour qu'ils ne s'affichent plus à chaque démarrage de mon PC. Merci

Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
39399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
8068
31
Merci
salut,

la solution est de passer par msconfig, touche Windows+R puis taper msconfig.

Ensuite voir l'onglet Service, cocher en bas à gauche la case Masquer tous les services Microsoft.

Dans la liste qui s'affiche faire le trie de ce que tu veux pas au démarrage. L'onglet Démarrage permet aussi de voir ce qui s'active auto. au démarrage.

le druide sans la potion.

Dire « Merci » 31

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

liberteegalite2
Messages postés
1011
Dernière intervention
18 décembre 2016
10 -
Merci, J'ai réussi à désactiver skype et yahoo messenger , mais le clavier visuel il n'est pas inscrit dans "services" ni dans "démarrer" afin de le décocher et le désactiver , comment le retrouver dans la liste ,
merci cela m a été utile
Merci j'en avit vraiment besoin avec tout ce qui s'ouvrait au demarage de mon pc
Messages postés
434
Dernière intervention
12 février 2016
345
3
Merci
Salut également .

Si tu ne souhaite pas télécharger, tu peux aller dans démarrer > Executer > msconfig

A partir de là tu pourras choisir quel programme s'ouvre au démarrage du PC

Cordialement.
liberteegalite2
Messages postés
1011
Dernière intervention
18 décembre 2016
10 -
Merci à vous
Messages postés
618
Dernière intervention
31 décembre 2018
125
0
Merci
Salut,
Télécharge cet outil polyvalent : http://www.iobit.com/advancedsystemcareper.html
Dans ce programme tu as un outils qui s'appel gestionnaire de démarrage, tu pourra désormais choisir les programmes qui s'ouvrent ou non sur ton pc.
Il est facile et intuitif à l'utilisation.

Pour te débarrasser des logiciels potentiellement indésirables télécharge CCleaner : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner