Supprimer une couleur avec PhotoShop

Résolu/Fermé
sparadrap17 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 15 sept. 2012 à 12:00
 s2ada - 22 juil. 2015 à 18:55
Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni:

Admettons que je veut incruster ça sur une autre image mais pour cela je doit supprimer le noir, donc le noir serai totalement transparent, le noir un peu violet presque totalement, le violet un peu noir presque pas transparent ect... Pour qu'a la fin il me reste juste le violet semi-transparent ou presque transparent et le blanc.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
15 sept. 2012 à 12:18
Dans la fenêtre des calques,tu as les diférents calques de ta composition.Tu mets ton calque "flare" en 1er position.Tu te positionne dessus(changement de couleur),au dessus tu as des onglets calque,couche,tracés.Tu clic sur calque et tu remarque qu'il est en mode "normal"tu clic sur la petite flêche à droite et tu change le mode de fusion en incrustation ou produit,test les tous pour voir celui qui rend le mieu.
5