ANDROID réduire appli en cours d'execution?

Résolu/Fermé
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 14 sept. 2012 à 12:15
 Anony - 2 août 2014 à 16:48
Bonjour,

J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android, il me semble qu'il a ralenti depuis que je l'ai acheté.

J'ai un peu regardé dans le gestionnaire d'application, quand je regarde applications en cours d'exécutions, il me met pleins d'applications qui sont sensé être fermée puisque j'ai un gestionnaire de tache qui me permet de les tuer (ES Gestionnaire de taches). Il me montre qu'avec toutes ces applications 236 MB de ram est occupé et que seulement 47 est libre, est-ce normal que ça soit si peu?

Je lis portant "Il s'agit d'un smartphone sous Android 2.3.5 (Gingerbread) animé par un processeur Qualcomm MSM 8255 cadencé à 1,4 GHz, et 512 de mémoire vive (RAM)"

J'ai 19 d'applications d'installées son mon smartphone, 1.3 GB plus exactement.

Dois-je faire quelque chose? Est-ce que tout cela a un impact sur la vitesse de mon smartphone?


Merci a tous!

2 réponses

bonjour,
tu doit allez a parametres>gerer les applications>tu choisis ton application ensuite tu choisis ''d'esinstaler'' et voila
0
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 5
15 sept. 2012 à 15:31
Oui mais ma question n'est pas de savoir comment désinstaller mon application mais de savoir comment l'éteindre totalement quand je ne l'utilise pas...
0
Tu dois appuyer sur la touche avec des petits traits à coter de la touche menu (reste appuyer quelques secondes)
0