Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

pour débloqué votre ipod nano apuyez 6 secondes sur le touche menu et le bouton central en meme temps
0
Merciiiiiiiiiiiiiii
Défaut qui était aussi présent sur mon iPod Nano 3G, j'ai failli tout péter =)
0
Hey merci beaucoup pour le conseil jlai depuis même pas un mois, la trouille de ma vie !! Merci !!
0
salut moi le mien a l'ecran tout noir , il veut pas se recharger meme avec la manip de hold et 6 sec est ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ca va
problème pour mon ipod nano écran bloqué Aidez moiiii svp
0
bonjour à Tous, j'ai lu les différents messages postés mais je n'ai pas réussi à débloquer mon ipod nano 8g. En l'allumant ce matin est apparu un sablier (fixe) sur fond d'écran bleu. Rien ne se passe, plusieurs marche/arrêt n'ont pas débloqués la situation pas plus que l'appui prolongé (30secondes) sur les touches menu et bouton central. La décharge complète de la batterie n'a pas non plus solutionné le problème. Alors si quelqu'un à la solution: JE SUIS PRENEUR.
bien cordialement à Tous p-j
0
Mercii a toi grand sauveur d i-pod tu ma sauver la vie dit ...
0
Mon ipod est bloqué aussi sur l'écran de selection de chanson,et plus moyen de l'éteindre ou de faire quoi que ce soi ! impossible de le réinitialisé en appuyant sur le bouton central !!!! je dois partir diamnche et aucun moyen de le refaire fonctionner !!!! que faire ??? repondez moi S.V.P !!!! Merci
0
Merci pour ce conseil!! le mien aussi était bloqué . Je crois que c'est du au changement
de température vu que cet iPod est Hyper fragile.
merci encore x]
0
voila pour moi ça n'as pas marcher hier soir j'écoute mon ipod normal je vais me coucher impossible d'éteindre !
vu que ça m'étais déjà arrivé je l'ai laisser se décharger sauf que ce matin il c'est éteint et je suis sur le menu de départ impossible de changer la moindre touche et quand je fais menu + bouton centrale ça éteint puis me refait la même chose surtout que ça va être long a décharger personne peu m'aider? :s
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
7 mars 2008 à 11:34
Le mettre ds un bol de riz 2/3 jours jusqu'à ce qu'il soit sec. Il paraît que ça marche.
Mais SVP, CREEZ DE NOUVEAU TOPIC pour vos problèmes!!!
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
9 mars 2008 à 09:01
hum... désolé pour mon post précédent. Je me suis trompé de topic suite à une fausse manip :s. Mais créez tot de même de nouveau topic pour vos problèmes!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trooo trooo gentill !! tu ne peux pas savoir combien ta rendu heureux pleins de gens !!!
0
bonhomme1234
10 mars 2008 à 03:58
Et bien moi j'ai essayer plusieurs fois pendant plusieurs minutes et sa ne marche toujours pas... j'ai bien peur d'avoir à le retourner au magasin... à moins que quelqu'un ait un autre petit truc?
0
as and eight
18 mars 2008 à 11:02
g la reponce a tt i lfaut appuyer sur menu et le bouton du milieu en meme temps pendent 6 à 10 sec ensuite l'ipod redemar et il se débloque
0
bonjour,
j'ai rechargé mon ipod et plus rien: ecran eteint impossible a rallumer,aucune touche ne répond une fois déconnecté de l'ordi,j'ai restauré,rien ne se passe,merci de me donner des conseils...
0
Super, ça marche ! J'avais essayé toutes les possibilités de touches à appuyer sauf celle la ! Je revis !
0
Merci man sa marsh j'ai failli pété un cable.Mais esk cé normal ke sa le fasse oubien fo le rendre avant que la garantie n'expire?
0
salut j'ai acheté mon ipod y a pas si longtemps et il s'est bloqué alors que je faisais des ajouts de vidéos et ton astuce m'a vraiment aidé j'ai flippé merci beaucoup :D
0
Merci !! Merci !!!
Mais quand je vois tous ceux qui ont eu ce problème !! ça fait peur
0