Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2007 à 14:50
 mb - 15 févr. 2019 à 20:25
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran affiche l ancienne chanson, impossible de l éteindre meme en touchant au bouton "hold-on", impossible de le recharger et mon i tunes ne le reconnais pas... Quelqu un peut il m aider svp??? suis je obligée de l envoyer en réparation? dites moi que non je pars ds 5 jours :-(
Merci de me répondre.
A voir également:

178 réponses

C'est normal c'est pas les boutons Menu/Lecture MAIS bouton centrale (le rond !! ) / Lecture !!
1
Bonjour,
Merci trop génial ton astuce ^^ mon ipod refonctionne
Franchement j'ai trop eu peur quand il a blocké je me suis dit 250 € parti en fumé en moin de un an xD
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 00:05
Merci moi aussi j'ai vraiment cru que mon i pod était fichu!!!
1
stl s'il svp jai un pb avec mon ipod nano 4go l'ecran reste blanc mai j'ecoute la music
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et ça marche aussi pour les ipod classic !
1
Merci Merci Merci !
J'ai failli le foutre dans le mur tellement ca m'a fait péter un cable !

C'est chiant que ca fasse ca !
1
Merci !!!

C'est bon à savoir cette astuce ( même si j'en n'était pas au point de m'arracher les cheveux XD )

Merci encore !!!

Bisous!!!
1
dollarducks
17 mars 2009 à 16:54
petite astuce pour ceux qui ont le ipod nano 4 go le bouton central seul ne mache pas! faite bouton central et menu en meme temps quelque secondes et la ca marche
1
Merci beaucoup cela m'a bien aider !!!!
0
merci pour le conseil ca marche maintenant ms je me demande pourquoi il a bloqué comme ca et si ca va le refaire encore.
0
Mon Ipod nano aussi etait bloqué y'a quelque instant et là c'est bon gravce a l'astuce ouf !!! le prie que sa fonctioné quand même mais bon
THANKS !
0
connecte ton ipod nano a ton ordi
0
kikou tlm moi c pareille mn iPode été bloker g ésayé votre astuce mé sa a pa marcher il reste tjr bloker!! ouinnnn aidé moi j par ds 4 jour! HELP ME !!
0
emilie > emilie
6 août 2007 à 17:49
ahhhh c bon ^^ merssi merssi
chui tro soulager!^^ gs bisou!
0
Trop bien l'astuse et sa marche merci
0
Merci beaucoup moi je pars demain donc un voyage en reprenant mon ancien mp3 non merci !!!!!!
0
merci pour touuuuuu g eu peur :p
0
Bonjour,
Il ne faut pas appuyer sur la touche centrale + lecture mais sur la touche centrale + MENU !!!
Réessayez ça va peut être marcher :D
0
merci bcp Bibi tu me sauve la vie g mon ipod nano depuis vendredi et j'avais peur de l'avoir casser sa me faisait tro chier vu le prix !! merci bcp tu me soulage tro la !! oresement ke c forum existe et ou on peu trouver des solutions
0
Lili et tite bière!!
18 nov. 2007 à 19:49
ah oui et puis dsl mais on a oubliée de dire bonjour,on ets vraiment trop mal élèvé!!!!
excuser nous de notre insolence nous sommes vraiment...comment dire...mal polit!!
bref...
et bien sur au revoir!!
0
merci merci merci !!!!!
0
MERCI, TU ME SAUVE LA VIE T MON HERO
0
Merci beaucoup !!! dire que je me voyait attendre que la batterie se decharge pour pouvoir espérer le recharger et le redemarrer !! lol
0