Comment détourer une image [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
 lateub -
Bonjour,
Comment sans gimp , photoschop ni aucun logiciel de traitement d'image, peut-on détourer une image que j'aurais mise dans Word ?
Merci

4 réponses

Messages postés
14549
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
3269
Il existe dans Word un outil pour supprimer une couleur et donc rendre le fond de l'image transparente...

Suivant les version de Word cet outil se trouve dans une fenetre flottante ou dans la barre des taches.. Pour la version 2007 cela se trouve dans "Outils Image / Format / Recolorier/ Couleur transparente" (apres avoir selectionner l'image ou vous voulez appliquer l'effet)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
Messages postés
19734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2019
4688
Bonsoir,

sans aucun logiciel de traitement d'image, peut-on détourer une image

Ben sauf erreur de ma part tu ne peux pas et en plus pour ne pas que l'on voit ton carré blanc il te faudra changer le format pour avoir de la transparence à la place du blanc: bonne qualité avec transparence PNG et basse qualité (256 couleurs seulement) GIF, ce sont les deux formats possibles...

Luke
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
37
j'ai collé un logo dans word, et voudrait le copier -collé pour le mettre en bas d'un mail , mais il apparait dans un carré blanc
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
37
Merci bien ! Bonne journée!