Récupérer le path d'origine de windows ?

Résolu/Fermé
Zerval - 13 sept. 2012 à 17:59
 Caceresenzo - 30 août 2014 à 14:11
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai malencontreusement effacé le PATH de mon windows en voulant simplement le modifier et je voudrais savoir comment faire pour le récupérer (si possible). En fouillant un peu j'ai découvert qu'il était différent suivant le matériel du PC et donc prendre le PATH de quelqu'un d'autre s'avère inutile à moins d'avoir exactement la même config.

pour info, je tourne sur asus notebook K70ID, win7 64B, Nvidia Geforce GT 320M et Pentium dual-core CPU T4500 2.30 Ghz.

J'ai grandement besoin du path ne serait-ce que pour avoir accès aux fonctions de l'invite de commande.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

je viens de le faire.

Techniquement la variable ne devrait plus exister mais en attendant j'en ai recréé une avec system32 et java donc elle ne m'affiche que ça pour le moment. cela dit, dans mon souvenir d'avant que je fasse cette bêtise il y avait Nvidia etautreconnerie dedans...

Par contre, si quelqu'un pouvait me donner les basiques affichés dans la variable PATH je pourrais le recréer manuellement moi même ( type: programme de carte graphique, antivirus, etc.. )

en tout cas merci pour l'effort :/
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
13 sept. 2012 à 22:01
avaez vous le dvd de 7
ou le dvd repar de 7
si oui vous pouvez recreer la sequence de boot
si c'est ce que vous cherchez

car pour moi le path c'est le lecteur si je ne me trompe pas
0
non je les ai pas, un informaticien m'a fait la réinstallation complete de 7 il y a quelques jours du coup ce ne sont plus les mêmes drivers etc...
0