Desactiver le 3G sur un mobile: LG T-385 wifi

Fermé
pierr49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 12:01
 Hoppenico - 17 juin 2014 à 18:19
Bonjour,
J'ai un enorme probleme car, j'ai mon mobile depuis 1 semaine avec un forfait bloqué mais du hors forfait qui est de 9€80. J'ai tout de suite appeller mon operateur qui m'a dit que, meme si je me conectait a la WIFI lorsque j'allais sur le web, il fallais que je desactive mon 3G car, meme si ce n'est pas dans mon forfait, il fallais que je le desactive...;Bon je n'ai pas compris grand chose mais bon....
Et je n'arrive pas a desactiver mon 3G, comment faire? Aider moi SVP c'est tres tres important.
Merci


A voir également:

5 réponses

guyvano Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 4
5 nov. 2012 à 16:56
il n'y a pas de 3G sur le LG t385 Wifi.

Guy
4
LOL exact
0
Bonsoir Pierr49, je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au problème du hors forfait pour le LG T-385 wifi, car ma maman a le même problème avec 25 euros de hors forfait en 8 jours ? Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance.
0
Je pense que c dans les parametre il y a un parametre qui dit que si tu l'active tu aurais des frais suplaimentaire c peut etre sa. ;)
0
Etant donné que vous etes en forfait bloqué il ne peuvent pas vous mettre hors forfait, ils tentent de vous embrouiller. C'est une arnaque, l'opérateur aurait du vous bloquer la connexion tout cour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 janv. 2013 à 18:22
Bonjour,

Pour désactiver la 3G, vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur de manière à ce que ce dernier bloque la data.

Vous pouvez également la rendre inopérante en créant un point d'accès invalide dans votre mobile, pour cela il vous faut suivre les manipulation suivante:

- Rendez vous dans les "PARAMETRES"
- Selectionnez "POINTS D'ACCES"
- Cliquer sur "AJOUTER"
- Remplisez les champs à votre convenance et activez le point d'accès Votre mobile se connectera à ce point d'accès factice et ne consommera pas de DATA
0
Le LG T-385 n'a pas la 3G... hein le service consommateur LG ? LOL
0
Nicolas8001
20 mars 2013 à 16:36
...
0