Menu

Http://wwwmaxiscoot.com/

-
Bonjour,
j'ai commander il y a déjà un mois sur http://wwwmaxiscoot.com/ et j'ai payé mais aucune réponse de leur part vis à vis du payement, ni de mon colis !
Je n'ai toujours rien et ça m'ennuie d'avoir payer pour rien.
Alors je voudrais savoir ce que je dois faire... Car sans réponse... J'ai l'impression de m'être bien fait BAI... euh ...avoir...
Ai-je le droit de porter plainte même si le site en question est un site Français et que je suis Belge ?

Merci de votre aide à l'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6711
Dernière intervention
28 septembre 2015
1
Merci
Bonjour,

Vous avez lu les mentions légales?

Société à responsabilité limitée de droit allemand au capital social de 30.000 € dont le siège social est situé
Saar-Lor-Lux-Strasse 11, 66115 Saarbrücken, Allemagne. N° de tél. : 0049 681 950160,
immatriculée au RCS de Saarbrücken sous le numéro HRB 14078.
Représentant légal : Gökce Soycan
N° de TVA intracommunautaire : DE 814524545

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35792 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
3156
Dernière intervention
12 juillet 2014
0
Merci
Hello!
Les délais d'attente sont, apparemment plutôt long :)

A votre service.
Homerlulu
Messages postés
3156
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
Un certain messieur à dit "Bonjour, site a fuire d'urgent, le site affiche les poduits en stock alors que dans la realité ils ne le sont pas!!! Procedé tres utiliser dans la vente pour favoriser le nombre de commande.
Pour ma part commande effectuée le 29/04/2012 le service client m envoie un email pour m indiquer que la paire de clignotants n est pas en stock. Apres verification sur le site l article est tres bien signaler en stock 3 carré vert, je l indique sur la reponse a l email et la reponse suivant fut : Desolé le produit est bien en stock la commande pars mercredi 02/05/2012. Depuis plus de nouvelle malgrés une relance de ma part.
aujourd hui encore le produit est en stock.
Alors si vous voulais une commande rapide un site serieux une equipe avec un conscience professionnel et du serieux eviter ce site d'urgence.
Mon avis et l adresse du site sera transferé au service client pour montrer que c'est nous consommateur qui avons le pouvoir.
Ne surtout pas lire les avis publier sur le site!"
Après certaines personnes ne s'en sont pas plaint.
Bonjour,

Il y a des choses que je ne peux comprendre surtout quand il y a un service après vente de disponible au 0826 10 14 10 touche 3.
Vous aurez tous une réponse à vos questions en empruntant ce chemin, car il est prévu afin d'améliorer le service vis à vis de nos clients et surtout répondre à des interrogations qui vous touchent tout particulièrement comme ici sur "Les Arnaques"et croyez que nous aurons une réponse certaine à vous donnez.
Pour infos concernant les "carrés verts en Stock" nous avons rencontrés des problèmes de liaisons entre le site et l'état du stock gérer par un autre logiciel. Et de plus lorsqu'un seul article reste en Stock sur les 200 qui étaient dans le même casier avec la même référence nous ne sommes malheureusement pas à l'abris de rencontré une erreur mais c'est assez rare.
A savoir les produits marqués "En Stock" sont disponibles de suite ou dès le lendemain de votre commande (tenir compte de l'heure à laquelle vous passz la commande sur le site). Donc pour vous répondre nous ne sommes pas là à faire de la publicité mensongère et vous invite même si vous êtes de passage à venir voir de vos propres yeux.
Toutefois nous travaillons sur un suivi plus précis et surtout disponible directemeent sur notre site et sur le compte du client directement en passant par la rubrique "Mes commandes".
Toutefois l'équipe de Maxiscoot se fera un plaisir de vous recevoir et de répondre à vos questions parceque nous là pour cela.

Cordialement
MXS Team
nous somme aussi dans se cas une commande 300 euros qu'on attent toujours , votre numéros service aprés vente n'est pas efficasse numero payant ona deja payé plus de 30 euros sans sucée
Vous dites qule 0826... Je sais pas quoi on aura une reponse, ca fait actuellement 30 minutes que j'attends ........ Commande pas recu et sur mon comte c'est marquer statut de la commande terminer j'ai meme pas de numero de suivi de colis
Maxiscoot
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Bonjour,

Lorsque vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, tentez par mail à :
- commander@maxiscoot.com pour toute demande relative à une commande,
- info@maxiscoot.com pour toute information technique,
- sav@maxiscoot.com.

Merci

L'équipe Maxiscoot
pour ma part un probleme de commande par ebay chez maxiscoot j'ai compose le numero 08 etc et la un mec sympas ma trouver une solution
je penses qu'ils sont pas mal mais d'epende de internet et ses deboire
Maxiscoot
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire encourageant !

Pouvez-vous nous en dire plus ? Qu'est-ce qui posait problème ?

Merci

L'équipe Maxiscoot
> Maxiscoot
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Bonjour sinon pourquoi que ma commande et soit disant arrivé et moi j'ai rien ?
votre numéro lui il marche pas j'ai appelé toute la matinée et rien !
Maxiscoot
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
> joey -
Bonjour, veuillez nous excuser pour la réponse tardive mais avez-vous reçu votre commande ?
Commenter la réponse de Homerlulu
Messages postés
12886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

-Est ce que ton compte a été débité.
(je parle de ton compte bancaire)

-Est que ton mode de paiement a été validé lors de l'opération...?

-Tu ne pouvais pas te rendre chez un concessionnaire...pour l'achat d'un produit à plus de 4000 € au lieu de le commander sur internet.
Commenter la réponse de Cesel45
Messages postés
12886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Depuis 2 ans ce vendeur semble ne pas avoir changer sa politique (d'escroc)
A moins qu'on est juste les doléances des mécontents du site...!!!

http://www.maxiscoot.com/mentions-legales
Commenter la réponse de Cesel45
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
0
Merci
Bonjour, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes, malheureusement en période de vacances, avec un effectif réduit, il est possible que certaines demandes soient plus longues à traiter.

Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, contactez-nous par mail à :
- commander@maxiscoot.com pour toute demande relative à une commande,
- info@maxiscoot.com pour toute information technique,
- sav@maxiscoot.com.

Merci

L'équipe Maxiscoot
bonjour,jai acheter un allumage mvt digital direct pour peugeot ludix mai je ne sai pas ou brancher le fil maron pouvez-vous maider svp merci ?
Maxiscoot
Messages postés
5
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
4 juin 2015
-
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 0826.10.14.10 ou par mail à info@maxiscoot.com pour savoir comment brancher votre allumage. Sportivement
L'équipe Maxiscoot
Commenter la réponse de Maxiscoot
0
Merci
Vive le service commercial de ce site ...
Commande passée pour 211€ et 133€
Première commande un coin de mon carénage est cassé pas grave je ferme les yeux, là où il se trouve on ne le verra pas sur le scooter. deuxième commande arrive mon marche-pied n'est pas du tout celui commandé.
Je contact le service clientèle par téléphone. Là j'ai un monsieur qui me demande de lui envoyer des photos du marche-pied car il ne se trouve pas aux dépôts celui-ci se trouve à 30 kilomètres soi-disant. évidemment je lui rétorque rapidement que ceci me parait peu probable mes pièces vient elle d'Allemagne.
Du coup je me retrouve à devoir remballer un marche-pied qui vaut 2.5€ pour un marche-pied qui m'a coûté 35 €
Prix du renvoi 16.40€ par la poste de Belgique.
maintenant je dois ne patienter que les marche-pieds leur parviennent (le temps qu'ils me remboursent) et ça me coûterait à nouveau des frais d'envoi si je veux recommander les marche-pieds.
évidemment deux plaintes ont été portées. une via test achat et une autre via le règlement en ligne des litiges.
Pour infos tous vos clients non pas 15 ans et non pas l'intention de se laisser faire.
Commenter la réponse de DD-Photographie