Je ne me souviens plus du nom d'un manga !

Résolu
Fabidemon - 12 sept. 2012 à 20:29
 Manga manga du56700 - 21 sept. 2013 à 13:09
Alors voilà durant ma jeunesse j'ai regardé un manga qui m'a étrangement marqué ! Depuis plus moyen de retrouver le nom ! Le personnage principal est jeune ! il a les cheveux gris court un peu genre naruto ! Il a une veste rouge et un pantalon noir ! ainsi que des bottes rouges ! il a une épée rouge au niveau du manche de poigne ! il peut lui attribuer différents pouvoirs en lui collant des médaillions dessus ! Il est accompagné d'une fille super mignone qui a perdu la mémoire je crois et qui veut retrouver son passé ! Un truc du genre ! et je sais qu'au début de l'histoire ces deux là cherchent un forgeron pour reforger ou réparer l'épée du héro principal ! Voilà j'espère vous avoir donné assez de détails ! c'est les seuls dont je me souviennes ! merci !

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 sept. 2012 à 20:50
il y a aussi une espece de chien avec un nez en forme de carotte ...

non ?

1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:01
c bon j'me rappel sa s'ppel Rave :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:02
rave master ^^
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 sept. 2012 à 22:04
voila, pas si vieux que ca en plus ^^
0
bonjour moi je cherche un anime ou le début on voit la reine/princesse dans un film pour faire venir plus de monde dans son école je crois puis le héros arrive en retard a la cérémonie et je sais plus trop pourquoi la princesse l attaque et il gagne facilement et lui dit qu il a été entraîné par son grand père voila dsl d avoir si peu d info a vous donnez
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 20:48
moi aussi sa me dit qqch mais je voi pas quel manga ... je reflechi et je te prvien si je trouve
(en meme temps je up ton message ^^)
0
Manga manga du56700
21 sept. 2013 à 13:09
Salut je cherche un manga, il est passe il y a longtemps sur Paris première . Le gars est médecin et fait l'amour à toutes ses passantes c koi deja
0