Publicité intempestives

Fermé
flo - 12 sept. 2012 à 18:55
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2012 à 19:08
Bonjour,
J'ai contamment lorsque j'ouvre mon ordinateur des fenêtres de pub qui s'ouvrent.
Je ne sais pas comment faire pour suprimer ce problème.
Mon antivirus est aviras free, je suis sur vista, et j'ai peur d'avoir un virus et comment le supprimer.
Pourriez vous m'aider?.
Merci.


2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
12 sept. 2012 à 19:00
Bonsoir

Télécharger adwCleaner > http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

fermer le navigateur web, lancer adwCleaner et cliquer sur le bouton "Suppression"

Accepter le redémarrage de l'ordinateur et vérifier si ç'est encore pareil.
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
12 sept. 2012 à 19:08
Bonjour,

Si la publicité s'affiche en bas à droitede l'écran, un logiciel gratuit peut être responsable (ex : comodo internet security (version gratuite)), utiliser une version payante pour ne plus être dérangé.


Si la publicité s'affiche au milieu de l'écran, désinstaller ou désactiver le logiciel correspondant :

/ Cliquer sur Démarrer
/ Cliquer sur Exécuter
/ Entrer : msconfig
/ Valider sur Enrée
/ Cliquer sur l'onglet Démarrage
/ Décocher un programme à la fois
/ Cliquer sur Appliquer
/ Cliquer sur OK
/ Redémarrer Windows
/ Si la publicité est toujours présente, continuer l'opération
-2