Le bon coin refuse mes annonces

Fermé
dedori - 12 sept. 2012 à 07:13
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 mars 2014 à 20:30
je suis une maman avec 4 enfants en bas ages, et j'essaie je dit bien j'essaie de mettre en vente les jouets qu'ils ne veulent plus, et systematiquement le bon coin me renvoi que je devrai etre en categories professionnel et non en particulier
je pose des fois des annonces sur du linge, decoration et il les mettent en ligne et 1 en categories jouets et hop refusée et meme sur mes annonces que eux meme me demande de renouveller au bout de 2 mois
je ne comprend vraiment pas leur probleme, car en cherchant des cadeau annif pour les enfants pour noel je me suis rendu tres vite compte que d'autres personnes et de ma region pose 20 à 30 annonces le MEME JOUR en categories jouets pour vendre des Pet... à l'unité et pas de soucis pour eux et moi UNE SEULE et c'est un vrai bordel

j'ai pris contact avec une protection juridique que j'ai et j'ai inclus dans mes annonces refusés le texte de loi stipulant ce qu'etais un vendeur professionnel et toujours idem

dommage qu'il n'ai pas de telephone pour prendre contact avec eux car je pense que les appels ne manqueraient pas

en attendant

merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

ouet moi aussi il refuse toutes mes annonces j'ai l'impression que se site deviens payant petit a petit
68