Ordi ne reconnait pas la souris

Résolu/Fermé
raftout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 21:29
 cambay - 26 déc. 2013 à 16:43
Bonjour,
quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai essayé de brancher une autre souris port usb et cela ne fonctionne pas non plus.

merci par avance de vos réponse . c'est tres urgent car j'ai un travail à finir


A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 11/09/2012 à 21:33
Salut

Tu devrais essayer une souris sur port PS2 ou acheter un adaptateur USB -> PS2.
http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/C250-3768.jpg


LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
0
bonjour
j'ai exactement ce problème. c'est bizarre , ma& souris USB marchait correctement, mais j'ai décidé de le changer et j'ai acheter une nouvelle souris de marque Verbatin. j'ai donc débrancher l'ancienne souris et brancher la nouvelle et ça y est les dégâts sont causés: la nouvelle souris ne marche pas. j'ai réinvité mon ancienne souris pensant qu'elle allait marché mais hélas!
j'ai débranché toutes les souris et testé une a une sur une autre machine et elle fonctionne sans frein. j'ai rattrapé une ancienne souris PS/2 qui marche merveilleusement sur ma machine. je croyais donc avoir trouvé une solution en allant payé un adaptateur USB / PS/2. ce fut la totale quand je me suis rendu compte qu'aucune de ces souris ne peut aussi marcher avec l'adaptateur! j'ai d"désinstaller et réinstaller tous les concentrateurs USB, mais rien a changé. notons que tous mes périphériques USB marche agréablement sauf mes souris.
je suis donc bloqué et je recherche de l'aide. merci , mon système d'exploitation est windows XP pack 3
0
m6 pour ton aide
0
mais moi la nouvelle ne marche pas et l'autre aussi dans le prtatif
0
je pense kil vaudrai mieu allez dans update kil fasse mise a jour dees tuto est compagnie
0