Album photo en ligne?

Fermé
elroberto - 19 janv. 2007 à 19:11
 aurelieweill - 3 déc. 2015 à 17:33
Bonjour tout l'monde!

En gros je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe.

Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis.
Mais seulement, il faut que cet album soit protégé par mot de passe pour limiter l'accès aux personnes que je connais..Il existe certains site mais ils sont souvent payant ou l'espace d'hébergement est bcp trop faible (50ène de photos).

Quelqu'un saurait-il me renseigner?
Merci
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

Moi j'utilise youkipix pour stocker mes photos sur le Web et j'en suis ravie !!:) c'est simple et personnalisable .Je l'ais découvert sur un forum !! Alors comme moi peut être allez vous trouver la perle rare :) !! Mais pour ceux qui hésite encore allez faire un tour c'est vraiment pas mal et l'accès est sécurisé (c'est ça qui m'a plus).
www.youkipix.com

Bonne recherche à vous tous!!
-4
Utilisateur anonyme
19 janv. 2007 à 21:15
bon soir... essaie ringo.... tu envoies tes photos sous forme de mail... poss d'y ajouter des commentaires...
-5
Mieux que les mails pour échanger des photos (ou vidéos): http://www.weebow.org
Tu verras, c'est beaucoup plus simple !! Même pas besoin de mots de passe, tu as juste à créer un album privé et tu y invites uniquement tes proches, personne d'autre n'y aura accès...
0
coquinette777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
22 mars 2010 à 21:59
coucou tu a pu faire un tour sur my space tu trouvera ton chois pour publié té photo et autre et tu véra tu peu aussi le sécurisé voila mai moi j'ai un big soucie avec photo filtre studio version 10 la X si tu préfaire tu pouré m'aidé ma clé ne veux pas la validation enfin si tu peu
-5
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 22/03/2010 à 22:26
Bonsoir coquinette,

Il semble que le message de madmyke n'a pas été compris à sa juste mesure.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17105296-probleme-avec-photo-filtre-studio-10#p17105296

Je te rappelle donc que tout le monde n'est pas habitué à l'écriture type sms. Ainsi moi qui suis anglophone, j'ai des difficultés à transcrire certaines demandes. D'où perte de temps, d'énergie et parfois de patience.
j'espère que tu en tiendras compte
Merci pour ta compréhension.

Sans rancune.

Bonne soirée

THE BRAVEHEART
0
C'est vraaaaaiment fatiguant les poix chiche du ciboulot qui sont incapables d'aligner 2 mots sans faire 3 fautes... Coquinettemachin, comment veux-tu que les moteurs de recherche tels que google parviennent à donner des résultats probants si tout le monde écrit avec sa propre hôrtaugraphffe ?
Demande un livre à Noël, et finis-le avant qu'il ne disparaisse sous un tas de slips. Tu verras ça réveille quelque chose dans le cerveau.
0
Sinon tu peux utiliser Picasa :
http://www.toolsinweb.fr/2010/11/tutorial-picasa-creer-un-album-photo/
Bon courage.
0
ribencheikh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 22:22
Salut tout le monde
En fin, Rayene est parmi nous c'était le 29/11/07 . il nait avec ces 3400 g et ces 52 cm il va bien actuellement ainsi que Raja (elle un peu souffert à l'accouchement). il commence bien ce petit avec ces cris surtout la nuit (baye baye sommeil et bonjour insomnie).
j'espère que vous allez bien (Montpellier nous manque beaucoup).
-7