Bloquage chargement pages WEB

Résolu/Fermé
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 11 sept. 2012 à 16:31
 Peyrins - 14 sept. 2012 à 11:35
Bonjour,

Certaines pages web se bloquent en cours de chargement.
J'arrive à les débloquer en faisant un clic droit sur la page, puis en lançant une inspection de l'élément;

Je suis sous Google Chrome avec Norton pour antivirus.

Comment puis corriger ce problème apparu après une restauration de l'ordinateur.

Merci de votre aide



A voir également:

6 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 sept. 2012 à 13:14
Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur que Chrome afin de voir si le problème se reproduisait aussi avec un navigateur alternatif, ça permettra déjà de cerner où chercher.
0
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 33
12 sept. 2012 à 15:51
Bonjour et merci de ta réponse rapide;

Selon ton conseil, après plusieurs tests effectués avec IE et Google Chrome, le problème semble spécifique à Chrome.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
12 sept. 2012 à 15:54
Fais ceci et dis-nous si ça change quelque chose :
- en haut à droite clic sur la clé plate pour accéder au menu de Chrome -> Outils -> Extensions. Si des extensions sont présentes décoche toutes les cases nommées "Activée".

Dès que c'est fait, ferme puis relance Chrome et dis-nous ce qu'il en est.
0
Ton conseil est pertinent; merci

J'avais 2 extensions activées:
Norton identity protection
Website logon

En désactivant Norton identity protection le problème disparait.

Mais en faisant celà est ce que je réduis l'efficacité de ma protection?

Que me conseilles tu pour Website logon qui est indépendant du problème? désactiver ou non?

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
13 sept. 2012 à 21:18
Bonjour,

Bien trouvé, en effet ce problème est connu depuis environ 1 mois par Norton, ils sont en train de solutionner le problème ...

Cette extension ne sert pas à grand-chose encore un gadget, c'est la mode dans les logiciels de sécurité ils ne savent plus quoi inventer pour vendre de la pseudo sécurité supplémentaire, bref, t'inquiètes pas, via Chrome, clic sur la clé plate puis choisis "nouvelle fenêtre de navigation privée" si j'ai bien compris ça aura le même effet que ce plugin de Norton.

Website logon -> C'est peut-être installé avec le logiciel TrueSuite, pas indispensable, surtout si ça ne te dit rien, allez hop à la poubelle :-)
0
Bonjour et merci pour ton aide efficace.

A une prochaine fois
0