Changer la résolution de mon écran

Résolu/Fermé
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 11 sept. 2012 à 15:34
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 20 sept. 2012 à 15:48
Bonjour,
La page de mon bureau étant apparue subitement réduite en largeur, j'ai essayé de la remettre avec le menu de l'écran, sans vraiment de succès.
Je suis donc allé dans "panneau de configuration" "paramètres d'affichage"et j'ai essayé plusieurs possibilités pour changer la résolution. Là, je suis en résolution basse 640 par 480 pixels qui n'est franchement pas top. Je voudrais mettre la résolution haute 1024 par 768 pixels qui peut-être, serait mieux??? mais impossible de cliquer sur OK. L'image est trop grande et descend trop dans le bas de l'écran, même en ôtant la barre des tâches, rien à faire!!
Comment puis-je faire?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 15:41
Bonjour,
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphériques, clic triangle devant carte graphique, clic droit sur la ligne trouvée, Désinstaller, refermes tout, redémarres, normalement, elle devrait se réinstaller toute seule, aux paramètres par défaut pour ton PC.
0
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
11 sept. 2012 à 16:15
MERCI pour cette réponse RAPIDE!!!
Mais je bloque un peu.. Quand je suis dans gestionnaire de périphériques, je clique sur carte graphique??? (je ne vois pas de triangle) et ensuite clic droit sur le nom de ma carte??
Je voudrais une confirmation, STP, avant de faire une bêtise.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 16:33
RE
Oui, clic devant pour déployer la branche et voir ta carte, sur XP, c'est un petit + et ensuite, clic droit sur le nom de ta carte, et Désinstaller. Ne prends pas peur, tu vas avoir une petite fenêtre entourée de noir.
Avant de faire cela, on va quand même prendre une sécurité.
Relèves le nom de la carte, clic droit dessus, Propriétés, Pilote, relèves aussi la version du pilote, si elle ne se réinstalle pas au démarrage, tu me les donneras pour que je puisse te les trouver sur le net.
0
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
20 sept. 2012 à 15:48
Bonjour,
Après quelques soucis d'un autre ordre, j'ai pu me repencher sur la question de mon problème de résolution et grâce à tes conseils utiles, mon écran est redevenu comme avant.
Encore MERCI et bonne continuation!!!
0