Menu

PC Portable Asus neuf qui rame [Fermé]

Osktoz 3 Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 12 septembre 2012 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 14:14 - Dernière réponse : jlpjlp 51621 Messages postés vendredi 18 mai 2007Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 3 février 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2012 à 10:23
Yeah ! Bon voilà, je suis un gros novice en informatique. J'avais un PC de bureau HP avec Intel Pentium, vraiment rien d'impressionnant au contraire, mais il tournait bien, il ne ramait pas ni avec la connexion internet ni sans, j'ai même réussi à jouer à Aion pendant plus d'un an sans des lags énormes.
Et depuis 4 jours, j'ai du changer de pc en prenant un portable asus, windows 7, AMD E450, Radeon graphics HD 7470M 1GB, 4GB de RAM, 750GO de DD. Et surprise générale, il rame à mort... rien que pour regarder un film c'est un supplice, il a du mal à ouvrir une simple fenêtre de bureau, et sur internet c'est herculéen !
Mon PC ne surchauffe pas du tout, mais on dirait un gros feignant ^^

Si des personnes ont quelques conseils à me prodiguer, je suis tout ouïe.
Cordialement.
Afficher la suite 

5 réponses

saag 2115 Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 28 janvier 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 14:17
0
Utile
Bonjour,

essaye de voir ton antivirus si il ne tourne pas en arrière plan, et essaye de le désactivé pour voir la différence.

J'ai eu le même souci avec mon portable neuf.
Osktoz 3 Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 12 septembre 2012 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 18:24
0
Utile
Et bien j'ai testé en désactivant l'antivirus et ça n'a rie changé.
Toujours la même histoire, ça rame en puissance...
Et pour Internet, c'est sûr que ce n'est pas ma connexion, ma femme a un PC Compaq et n'a aucun soucis ni de lag...
0
Utile
bonsoir tu navigue avec firefox