Y en à marre des blocages de Facebook !!!

Résolu/Fermé
Philou92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 13:26
Aitotmane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 12:39
Bonjour,

Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!!

Faut arrêter ça de suite, tout ça parce que nous somme français, et que le site américain doit payer des impôts chez nous, ils ce vengent!! c'est du n'importe quoi!!
Ou bien les modérateurs français s'amusent à nous bloquer sans cesse!!
J'ai une dizaines de témoins qui râlent pour les mêmes problèmes! même si tu n'invites personnes (comme moi) il te bloque pour les raisons, comme quoi on invite trop de monde!!

Exemple en un mois je reçois une moyenne de 5 à 10 demandes d'amis/jours, et moi j'invite en gros 2 à 3 personne/semaine (et encore).

ça suffit faut arrêter de nous prendre pour des c.. surtout que moi je dépenses une moyenne de 20€/mois pour les jeux de Facebook!!!

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
11 sept. 2012 à 17:42
Bonjour,

Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!!

Oui il y a des blocages tous les jours, pour les spammeurs, les gens qui sont signalés, les doubles profils...


J'ai une dizaines de témoins qui râlent pour les mêmes problèmes! même si tu n'invites personnes (comme moi) il te bloque pour les raisons, comme quoi on invite trop de monde!!
Signale le problème. Et étale tes réponses s'il y a vraiment problème



ça suffit faut arrêter de nous prendre pour des c.. surtout que moi je dépenses une moyenne de 20€/mois pour les jeux de Facebook!!!
Quant à celà, sans commentaire.



En bref, si c'est un coup de gueule, tu aurais du poster dans le Café Noir,
si c'était une question, il manque un "merci d'avance pour vos réponses", car nous ne sommes pas là pour encaisser vos surplus de coups de nerfs.


Cdlt,
0
Philou92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 22:49
dsl je ne la savais pas!! merci!!
j'y penserais la prochaine fois!
0
Aitotmane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
2 juin 2014 à 12:39
Je suis dans le même cas que vous mon compte Facebook bloqué je crois que je vais arrêter tout mes comptes peut être à Dieu Facebook
1