Ecran PC sur TV via freebox v6 en wifi

Fermé
julian - 10 sept. 2012 à 20:06
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 sept. 2012 à 09:32
Bonjour,

Je souhaiterais afficher mon écran de PC portable sur ma TV via ma freebox v6 (révolution) en WIFI, comme il est dêja possible de le faire avec la musique via Airplay.
Existe-t-il un logiciel pouvant réaliser ce souhait?
Je recherche sans trouver la solution, je sais qu'il était possible de le faire avec la freebox v5.
Mon but est de ne pas avoir de câble entre le PC et la TV.
Dans l'attente de vous lire.
Salutations.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 sept. 2012 à 11:44
Bonjour
Si je peux me permettre ? poses la question a FREE ou encore sur le forum de usagers de free ADUF....
la v5 etait deja tres moderne en technologie et permettait beaucoup d'interconnexions. les futés de hadopi y ont vu des fuites possibles pour les pirates (fichiers enregistrés sur la Tv numerique apparaissant sur internet). La correction anti copie appliquée sur la V6 dite révolution empêche cela et petit a petit par mises a jour téléchargées successivement la V5 restreint ses services un peu trop généreux du gout de ces messieurs a tête pensante.
salut
-1
Bonjour,

Bien sur que tu peux te permettre, je te remercie d'ailleurs de ta remarque qui m'amène quelques éléments de réponses.
C'est donc hadopi qui nous restreint nos libertés une fois de plus...
Il est beaucoup plus facile de couper presque toutes les possibilités technologiques que de s'attaquer au fond du problème et restreindre les possibilités illégales , je ne vois pas en quoi afficher son écran de PC sur la TV est une source de problème.
En esperant que cela change au plus vite....
Salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 sept. 2012 à 09:32
Bonjour julian le problème pour un esprit tortueux est de permettre de connecter PC et TV d'une maniere generale. on peut lire l'ordi sur l'ecran TV c'est ce que je fais avec mon ordi portable sur mon écran geant avec la HDMI en lecture seule mais imagine que par un moyen quelconque je puisse enregistrer la TV numerique et la mettre en ligne sur un site peer to peer. quel "scandale"
salut
Ps regarde sur wikipedia en tapant protocole HDMI c'est édifiant
0