Aucune icône sur mon bureau,

Fermé
poulpe - 10 sept. 2012 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 19:47
Bonjour,

Hier une page WEB blanche s'est affichée avec un message d'impossibilité d'afficher l'adresse demandée cela a surtout bloqué mon ordinateur, je ne pouvais pas fermer cette page et je n'avais aucun accès à mon bureau, aucune possibilité de fermer Windows normalement ni aucun accès à mes dossiers ou jeux etc... et évidemment aucune possibilité d'aller sur un site internet. Ce matin j'ai rallumé mon ordinateur, qui a fini par ouvrir seul internet et semble -t-il me permettre l'accès au WEB, sauf que je n'ai plus rien sur mon bureau, aucune icône, seul mon image de fond d'écran est visible, je n'ose pas interrompre ma connection internet

29 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 16:40
Re

Réponds à la suite;merci

Relance roguekiller option Racc RAZ

@+
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
11 sept. 2012 à 16:48
désolé je viens de faire la manipe mais j'ai des problèmes avec ma mère qui est malade et je suis au téléphone et avec toi
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
11 sept. 2012 à 16:58
voici les messages obtenus
réparation des raccourcis terminés
http://cjoint.com/BIlg3gFOR28
comme précédemment i majuscule après B et l minuscule
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:07
Bonsoir

Excuse moi de ce retard
Mais ton lien ne mène à rien

@+
0
Bonjour
Il se peut que tu reçoivent x mails de ma part (car cela est le troisième avec celui là que je te fais parvenir) mais avec ses pubs j'ai du encore faire une bêtise, je te disais que j'avais un message d'erreur à l'ouverture de mon ordi DLL could'nt not be opened, et ces problèmes de pubs intempestives.
J'ai téléchargé un stop pub qui n'a vraiment pas l'air de fonctionner.
Autrement les icônes sont toujours là et fonctionnent,
merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 10:13
Bonjour

Quel navigateur Internet utilises tu?
Internet Explorer ou autre ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je faisais avec le portail d'orange mais maintenant je fais avec google chrome
0
Bonjour,
Pourrais-tu me dire si tu as déjà eu la réponse à ta question sur le navigateur que j'utilise car je ne suis pas convaincue que tout ceci passe bien, et là si tu n'as pas eu de réponse c'est que j'ai un autre soucis, car je veux bien que je ne sois pas douée en informatique mais quand même
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 16:24
Re

J'ai bien eu te réponse.
Vire Google chrome et utilise Firefox avec les extensions suivantes Ad block et Wot

@+
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 17:38
ça y est c'est fait
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 18:02
Quoi de neuf?
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 18:05
je suis sur le net et effectivement je ne vois plus de publicité c'est super
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 18:15
Re

Et bien finalisons

1) Télécharge DelFix de Xplode

* Lance le.
* A l'invite, [Suppression]
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]


2)
Ccleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur <gras>suivant

.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques ou clic droit sous Vista ou Seven sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
. coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et une fois fermé tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner.

Tuto : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm




Tiens moi au courant
Merci

@+
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 19:03
bonsoir,
bon tu m'as donné du travail pour toute la soirée
Delfix et Xplode sont des extensions de firefox ou ce sont des logiciels que je dois aller chercher
merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 19:47
Re

Tu fais exprès?

Je te laisse gérer

@+
0