Imprimante qui ne réagit plus.

Résolu/Fermé
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 19 janv. 2007 à 12:29
 joelbarish - 31 janv. 2007 à 13:56
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopieuse aussi ! Mais pas l'imprimante : Quand je lance une impression de mon ordi, rien ne se passe. Quand j'ouvre la file d'attente de l'imprimante, le document apparaît bien, mais sous l'onglet "Etat", rien n'apparaît. Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et l'aurait résolu ? MErci d'avance.

4 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
19 janv. 2007 à 12:32
prb de connectique usb , pilotes à réinstaller. rallume ton imprimante ou tape dessus :) pas trop fort qd meme :)
0
Je vais essayer de réinstaller les pilotes...Et je vous tiens au courant...
Merci
0
Bon....J'ai cru un moment avoir résolu le problème suite à la désinstallation puis la réinstallation des pilotes de l'imprimante...Tout fonctionnait...jusqu'à aujourd'hui !!!! Rebelote : "le document n'a pas pu être imprimé"...Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance
0
...Heu...Pourquoi personne ne me répond ?
0