Abonnement net et pas de num de tel fixe???

Fermé
virg - 19 janv. 2007 à 12:08
 virg - 19 janv. 2007 à 23:56
bonjour,

je voudrais m'inscrire à un abonnement free mais je ne peux connaitre l'eligibilité de ma ligne car je n'ai pas de numero de telephone fixe. Je suis remonté a quelques locataires avant moi mais aucun n'avait souscrit d'abonnement téléphonique auparavant. Je ne peux donc fournir aucun numero de telephone. Suis je obligée de souscrire un abonnement france telecom pour obtenir un numero de telephone et pouvoir avoir acces à un abonnement chez un quelconque fournisseur d'acces internet ou existe t-il un moyen le faire sans passer par france telecom?
merci pour vos reponses.
bonne journée.
A voir également:

2 réponses

-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
19 janv. 2007 à 13:38
salut,
normalement, free, comme 9 telecom, et peut-etre d'autres, te proposent de t'equiper d'une ligne directement.
chez free, que tu soit dégroupée ou pas, ça ne change pas, l'offre freebox only pour les non dégroupés leur permet de te passer de france telecom.
tu dois les appeler, ou t'inscrire sur internet depuis chez un ami par exemple. pour free appelle le 1044, ils te renseigneront.
dadou
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
19 janv. 2007 à 13:48
excuse moi, j'avais pas tout compris.
si tu es en zone dégroupé, tu n'as pas besoin de N° de l'ancienne ligne, il equipent meme une habitation neuve, sans precedents occupants.
si t'es en zone non dégroupée (free te le dira), alors il te faut le N° de l ancien.
sur le site de neuf, ils disent:

Comment connaître le n° de la ligne résiliée par le précédent occupant ?

Si le précédent occupant ne vous a pas donné son n° de téléphone, vous pouvez brancher votre téléphone sur la prise murale et composer un n°. Un serveur vocal vous indique alors le n° de la ligne du précédent occupant. Vous pouvez également nous contacter en utilisant le bouton « Parler à un conseiller » ci-dessous pour que nous effectuions un enquête gratuite.


voila, je sais pas si tu en sais plus maintenant. surement pas beaucoup, mais avec un peu de chance ça suffira.
dadou
0
merci pour les renseignements, je vais essayer de faire ce que tu me dis et d'obtenir le dernier numero de fixe qui ait existé (si il y en a eu un) dans cet appartement de cette maniere.
bonne soirée à toi.
0