Joy To Key problème

Fermé
T'L - 9 sept. 2012 à 15:15
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 1 mai 2013 à 19:35
Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel JoyToKey pour jouer avec la manette sur Pc. Je veux que les touches du clavier Haut,bas,gauche,droite soit en joystick gauche sauf que ça ne veut pas fonctionner!

quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance!


1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
1 mai 2013 à 19:35
As-tu la dernière version du logiciel (la version 4.6 ?) Si oui, quand tu ouvre le logiciel en question, tu es sensé pouvoir reconnaître de suite les touches de ta manette si elle est branché : Chaque touche correspond à un nom (exemple la touche 1 correspond à "Button 1"), si vous appuyez donc sur la touche 1, le logiciel surlignera en jaune la touche correspondante.

Une fois que tu as repéré les touches qui t'intéresse, fais un clique droit puis "Edit this button settings" (ou double clique), et tu paramétre comme tu le souhaite dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir.

Après c'est affaire de bon sens de comprendre comment ça marche, mais si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas bien répondu à ta question, n'hésite pas :)))
0