Session active Facebook inconnue

Fermé
Mexicana11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2012 à 15:24
Bonjour,

je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisation proche de Paris, en plus de ma connexion normale de ma ville. Je ne suis jamais allée à Paris.
Cependant, je me suis connectée de chez moi avec un autre ordinateur le jour même de cette soi disant connexion, mais l'heure ne correspond pas et l'adresse IP est différente de celle affichée normalement. Mais, le système d'exploitation utilisé est le même que celui de l'ordinateur, soit IE avec Vista.
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si cela est normal, quelqu'un pourrait -il m'aider ?

Merci.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 13:44
Peut-être que quelqu'un est rentré dans votre compte, je vous conseille de modifier votre mot de passe, en utilisant des caractères spéciaux, par exemple "E5cA&S0à$a5X", mettre une approbation mobile pour se connecter si vous avez un téléphone portable. Mettre les notifications de connexion par mail et par textos (Textos moi ça fonctionne pas). Et fermer cette connexion actives suspecte.
0