Commande rdc et topachat

jlallema Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 12:02
 jlallema - 9 sept. 2012 à 23:21
Bonjour,
j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté sur le suivi que le produit était en attente fournisseur. Bien entendu impossible de contacter le SAV et mon règlement a été encaissé. J'ai donc demandé l'annulation de cette commande (J'attends le remboursement).
J'ai passé cette même commande le lendemain sur le site topachat et de nouveau exactement la même situation.
Que dois-je faire face à de telles pratiques ? d'autant que j'ai vraiment besoin de l'appareil très vite.
Merci.

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
9 sept. 2012 à 21:23
Salut,

Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce

Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien "Lui écrire un message privé".

Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Ou via ton compte sur RDC.

Il faut savoir que le site TopAchat est une enseigne de RueDuCommerce.
Contact : https://www.topachat.com/pages/assistance/



@+
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 12:06
Que dois-je faire face à de telles pratiques ?

patienter le temps qu'il pour que le fournisseur réapprovisionne les sites concernés, non ?
0
Pas vraiment.
Si le site t'annonce que le produit est en stock, il doit être en stock sinon c'est de la vente mensongère.
De plus le site n'a pas patienté (RDC au moins et à mon avis topachat va faire la même chose) pour encaisser le paiement. C'est normal à votre avis ? Pas de mon point de vue.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 20:21
j'ai déja eu ce genre de situation (rupture de stock, commande passé et encaissé) je n'ai jamais eu de probleme !
sinon, tu n'a qu'a attendre pour passer ta commande, ou alors, aller dans une boutique, un autre site......................
0
jlallema > Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 23:19
j'ai passé la commande parce que le produit était en stock. je ne suis pas sensé savoir si c'est vrai ou faux; je ne travaille pas à rdc. ensuite c'est pour cela que j'ai été sur un autre site à savoir topachat qui en fait fait aussi partie de rdc mais ça encore il fallait le savoir. pour ma part quand je dis que le produit est en stock c'est qu'il est en stock ....
0
bonsoir et merci pour les infos. je vais faire le nécessaire dès demain.
0