Probleme usb / windows explorer
Résolu/Fermé
kunda-lini
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
Modifié par kunda-lini le 9/09/2012 à 12:12
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2012 à 13:29
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2012 à 13:29
A voir également:
- Probleme usb / windows explorer
- Cle usb non reconnu - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
kunda-lini
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 13:23
9 sept. 2012 à 13:23
OK merci à tous... ou plutôt à Personne ! ;-)
Problème auto-résolu ! J'ai trouvé une aide sur ce sujet: https://www.01net.com/astuces/diagnostiquez-simplement-vos-problemes-usb-554878.html
J'ai suivi le protocole indiqué en bas de la page, en téléchargeant un logiciel gratuit nommé USBDeview, donc j'ai désinstallé tous les périphériques et redémarré l'ordi, ensuite tout allait bien.
Problème auto-résolu ! J'ai trouvé une aide sur ce sujet: https://www.01net.com/astuces/diagnostiquez-simplement-vos-problemes-usb-554878.html
J'ai suivi le protocole indiqué en bas de la page, en téléchargeant un logiciel gratuit nommé USBDeview, donc j'ai désinstallé tous les périphériques et redémarré l'ordi, ensuite tout allait bien.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
9 sept. 2012 à 13:29
9 sept. 2012 à 13:29
Bonjour,
en tout cas,merci à vous d'avoir partagé votre solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs.
Bonne continuation
Cordialement
en tout cas,merci à vous d'avoir partagé votre solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs.
Bonne continuation
Cordialement