MAJ Flash Player Importante !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 8 sept. 2012 à 18:15
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 8 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, Bonsoir
J'ai un problème assé conséquent qui perdure depuis maintenant 1 Mois ! J'ai un Bug de Lecture de vidéo qui je pense est causé acose de Flash Player quart j'ai essayer multiple solutions même le reformatage et mon problème perdure ! Donc je m'explique, je ne peux plus lire de vidéo en ligne quart elle bug trop (Image et son, coupures, décalage) cela fais maintenant 1 mois et toute les solution on été tester mais je n'arrive pas a trouver la dernière versions de Flash Player ! qui reste l'un de mes derniers espoir ! donc si quelq'un a une solutions a ceux problème merci de me tenir au courant !



A voir également:

2 réponses

0x40 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 41
8 sept. 2012 à 18:19
Dernière version sur le site d'Adobe -> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Sinon je pense que les coupures viennent certainement de votre connexion, trop de machines connectés ? Des téléchargement en continus ? Câbles abîmés ? Travaux sur votre ligne ?

Appelé le service client de votre FAI ils feront le nécessaire...
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
8 sept. 2012 à 18:23
Nous sommes 2 a utiliser la connexion j'ai une clé Wifi netgear n300 WNA3100 ma connexion tourne dans les 3/5 , 4/5 barre de connexion ! appart les travaux sur la ligne (Je suis chez Orange) (téléchargement très rarement)je ne vois pas d'autres problème malheureusement mais merci déjà pour Flash Player
0