Ma carte reseau se deconnecte en permanance

Résolu/Fermé
AUL Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 18 janv. 2007 à 23:16
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 28 juil. 2011 à 13:48
Bonsoir

J'ai une carte réseau D-Link Air Plus G 630. Elle se déconnecte en permanance. Avant j'avais le wifi intégré mais il ne fonctionnait plus (d'après neuf telecom) j'ai donc desinstallé et acheté une carte. Cependant ça déconne. Il y a quatre postes sur la meme ligne, 3 fonctionnent très bien.
Si quelqu'un peut me renseigner. La carte serait elle defectueuse?
Je ne pense pas que ça vienne de la ligne internet ou de la distance puisque j'arrive à capter d'autres réseaux sans fil à porté.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Symptôme d'une carte wifi hs ;
deconnexion intempestive malgres un signal excelent
Signal mediocre meme en face du routeur
Blocage de reception de paquets
deconnexion impossible avec obligation de redemarrer
instalation de la carte impossible
probleme d'adresse physique ,c'est a dire que l'identifiant materiel de la carte n'a pas de valeur,ou ne la conserve pas.(panne vicieuse mais courrante)
Routeur avec carte wifi defectueuse meme chose avec en prime le blocage total de l'atribution d'adress ip donc comment savoir simple essayer avec un amis ou un autre type de materiaux dans ton cas je dirais que le routeur ou la carte sur le routeur qui est defectueuse de plus sa me surprendrait d'ailleur que ta carte integrer soit morte
6
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
12 févr. 2007 à 14:10
Peut-être que :
Certaines cartes réseau ont un économiseur d'énergie
faut aller dans le gestionnaire de périphériques , selectionner la carte , propriétés , gestion de l'alimentation
2
fraisedesbois
23 juil. 2011 à 08:52
bonjour, c'était mon cas...
Extinction complète de ma carte réseau intégré à ma carte mère "Asusteck P7P55D" (plus de voyants qui clignotent au niveau de la prise rj45 de mon "neufbox sfr" et au niveau de l'entrée rj45 de la carte réseau).
Pour réparer je coupais l'alimentation 220v de mon PC, puis à l'allumage du PC, les voyants de remettaient à clignoter.
le vieux post de kristi m'a bien aidé, en effet dans les paramètre de ma carte réseau intégré, il fallait décocher: "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie "
Merci à kristi
1
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
28 juil. 2011 à 13:48
ça fait toujours plaisir de recevoir un merci !
ravie d' avoir pu t'aider .
0