Texte aléatoire pour fond d'écran - windows 7

Fermé
yo! - 7 sept. 2012 à 18:52
 yo! - 7 sept. 2012 à 22:43
Bonjour,

Est-il possible d'insérer sur le fond d'écran, un texte ou une citation qui serait affiché aléatoirement depuis une liste contenant des citations?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 19:06
Fait une page html (je sais pas si ça marche en php et je sais pas si ça fonctionne avec du Javascript, mais ça vaut la peine d'essayer.)

Dans ta page, tu mets un truc qui prend des citations d'un document texte ou quelquechose du genre et qui les fait apparaître au hasard (tu peux faire en sorte que ça change d'après une certaine intervalle de temps.)

Et après tu mets cette page html/php/etc. en guise de font d'écran (pas sûr si on peut sous Windows 7, mais on pouvait dans Windows XP.)
0
Oui ça pourrait le faire mais si la fonctionnalité n'est plus dispo...
Je vais regardé dans les gadgets, peut être bien qu'il y a un truc.

Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 22:16
Y'aurait peut-être des gadgets que tu peux télécharger à quelque part qui font ce que tu veux.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 7/09/2012 à 22:38
ou plus simple, tu fait une images avec chacune une citation et tu active le défilement de ses dernières sur le bureaux avec les options de personnalisation du bureaux de windows 7.


quand on ouvre les yeux, on découvre le monde, mais parfois on doit les gardé fermée.
0
Justement, j'aurais voulu éviter ça...
J'ai regardé dans les gadgets, y'a rien...
0