Logiciel multi-webcam à l'écran

Résolu/Fermé
mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 18 janv. 2007 à 19:59
 xavave - 7 juin 2012 à 07:31
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam.

Je m'explique.
Je communique avec msn mais lors d'une discussion vidéo , il ne peut gérer que 2 fenêtres de webcam à l'écran.
Je voudrais discuter avec plusieurs personnes en les voyants, donc plusieurs fenêtres de webcam.

Connaissez-vous un logiciel qui puisse me convenir ?

D'avance merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

fred444000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 9
29 sept. 2009 à 09:48
Bonjour, je suis nouveau et j'espere que ma question va se trouvé au bonne endroit, je cherche un logiciel de multi cam qui geregai 2 ou 3 webcams et donc la source vidéo principal changement automatiquement d'une webcam a l autre toute les 5 secondes par ex ? si vous avez des idees je suis preneur merci bcp...
9
Salut avec beaucoup de retard,
Il existe un logiciel permettant la vidéo-conférence a 4 en natif ou 8 audio-conférence et bien d'autres choses encore c'est "Qnext".
www.qnext.com
0
https://multicam.codeplex.com/
0