Formater mon pc acer portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2007
-
 Milka -
bonsoir a tous

voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur "c" j appuie sur formater mais il me dit qu il ne peut pas car je doit fermer toutes mes fenetres ou tous les utilitaires de disques je l ai fait j ai tout effacer dans panneau config mais sa ne marche pas .
la premiere fois que g mis en marche mon pc on ma demander de creer un disque de sauvegarde que j'ai fait mais en le mettant avec le demarrage de window cela ne fonctionne pas je n arrive pas a formater mon pc aidez moi svp

merci aurelie

6 réponses

C'est sur la touche F10 qu'il faut appuyer , quand tu voie le logo acer , au demarage
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

svp apres la restauration qu'est ce qu'il faut faire pour corriger l'erreur de disque pour le formater
Bonjour je viens d avoir un ordinateur portable acer travelmate 4672LMi et je n arrive pas a le formater somment on fait
j'ai exactement le meme probleme avec mon ordi acer 3620 en+ je n'est plus le cd
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
5534
salut,

ce type de pc ce restaure soit avec le cd que tu gravé soit depuis la partition recovery.

Pour cela il faut tapoter sur la touche F1 ( si je me souviens, un petit trou de mémoire...) au démarrage du poste. Cela te permets de faire la restauration depuis la partition cachée( recovery).

Avec le cd c'est idem si bien sur le cd et dans le lecteur au démarrage du poste.

Pour info... Il est impossible de formater une partition système depuis le poste de travail. Windows est en action donc il refuse de ce faire virer.
fotmater mon bortable
bonjour,
je fais F10 mais cela ne fonctionne absolument pas, y as-t-il un autre moyen merci
j'ai aussi le même problém cas j'ai formater mon portable acer 5732z avec un cd windows est dépuis l'or je n'arrive plus a l'ouvrir avec seven