Mail ne fonctionne plus sous Mac Os 10.7.3

Résolu/Fermé
Adellie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 09:42
Adellie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 14:24
Bonjour,

J'ai un Mac Book Pro depuis deux mois et un compte yahoo. Jusqu'à présent tout allait bien Mail était configuré et fonctionnait très bien. Mais depuis trois jours, je ne reçois plus mes mails sur mail alors que j'en reçois toujours sur ma boite yahoo. Je peux en revanche en envoyer (je viens de faire un test). Je n'ai rien modifié à ma configuration initiale et ne sait pas du tout quoi faire pour que mail "remarche". Qui pourrait m'aider à réparer ?
Si c'est utile mail est configuré avec Yahoo Imap, et mon compte yahoo est un yahoo classique.
Merci!

A voir également:

2 réponses

Adellie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 24
7 sept. 2012 à 14:24
Bonjour Guillaume
ça marche, c'est parfait, je te remercie beaucoup pour ton aide et ton message très clair, même pour une néophyte comme moi. Bonne journée!
24
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
7 sept. 2012 à 09:51
Bonjour,

Parfois il suffit simplement de supprimer le compte et de le recréer.

Pour cela aller menu pomme -> préférences système -> Mail, Contacts et calendrier puis tu sélectionnes ton compte dans la colonne de gauche et tu cliques sur le moins en bas de la fenêtre. Ensuite tu vas dans le tableau de droite sur Yahoo, tu entres mail et mot de passe et tu testes.

Cordialement
0