Connexion wifi avec blackberry curve 8520

Résolu/Fermé
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 6 sept. 2012 à 23:35
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

je viens de changer de box et j'ai du ré-enregistrer tous mes appareils avec la nouvelle clé de sécurité sans problème sauf pour mon blackberry j'ai entré la nouvelle clé et j'ai appuyer sur le bouton de ma box comme je l'ai lu dans une aide mais il me dit pas de service live box alors que pour tous les autres appareils ça fonctionne...je ne comprend pas !
D'avance merci de votre aide !


A voir également:

1 réponse

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
23 oct. 2012 à 14:08
après de multiples recherches sur les forums, et sur le téléphone j'ai constaté que la wifi fonctionnait très bien sur mon téléphone (pfff la honte) le soucis était que le service UNIK d'orange a été arrêté...donc plus possible de téléphoner via ma livebox...je pensais donc que le réseau wifi déconnait mais pas du tout !! je suis dégoûtée d'orange qui nous enlève ce service qui m'était très utile vu qu'il n'y a pas de réseau dans mon minuscule patelin et je prévois du coup de changer d'opérateur.
0