Pc GAMER 400 EUROS ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 6 sept. 2012 à 20:13
 Profil bloqué - 11 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,

je voudrais prochainement m'acheté un nouveau pc ,

mais je voudrais avoir un pc pour pouvoir jouer a des jeux car le mien a part pour du travail il sert a rien( ont me la offer et ma famille est nul en informatique donc il ont pris le premier venu)

sinon je voudrais précisée que je veux pas un ordi ou on peut jouer a mw3 en 1080i(p)
sans lag ni beug en hd etc..

juste un bon petit pc(je préfererai pc portable mais une bonne tour qui fonctionne bien a 400euros je suis aussi preneur meme plus preneur qu'un pc portable! ;-) )

bien sur il dois faire fonctionner des jeux un peux ressent ( quand je parle de ressant je dirai un jeux qui date de 2 ans mini meme plus )
comme je sais pas moi le premier modern warfare un petit need for speed (j'accentue le PETIT) DC UNIVERS,

enfin se genre de jeux car je suppose qu'il ne demende pas une grosse config(enfin j'espere)


Merci beaucoup d'avoir lu mon probleme pour plus d'info demender moi


Ps: pouver vous me donner soit le lien soir l'url du pc que vous souhaiter me montrer et non une description que vous ecrit

Cordialement Mister Informatique


A voir également:

4 réponses

xTremPackage Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 4
6 sept. 2012 à 20:19
Ba je pense que sa serais largement faisable parce que la des jeux qui date de 2 ans sa va ! Par contre a tu des périphériques nécessaire (écran, clavier, souris, ...) ?
2
xTremPackage Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 4
6 sept. 2012 à 20:23
C'est vrai que l'ordinateur portable PAckard bell easynote serais bien.
0
Profil bloqué
11 sept. 2012 à 18:57
bonjour,
deja merci d'avoir répondu ensuite si le prix augmente de quelque euros se n'ai pas grave(10-20euros) sa me vas mais je préférerais avoir des images de pc qui sont d'en des magasins car sur le net je ne fais pas trop d'achat .

Sinon l'écran je vais surement le changer car mon ecran me montre de l'orange a la place du blanc ou une autre couleur ^_^

clavier souris c'est bon il manque plus que la tour ou le pc portable(je préfère une tour plus performant je pense qu'un pc portable

Merci cordialement
Mister Informatique
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
6 sept. 2012 à 20:20
Un Pc gamer a 400€.. on auras tout vue x)

le moins pire :

Celui là , il est en promotion, c'est un Pc portable d'assez bonne facture.

Ou en PC fixe je te proposerais celui là en espérant que tu à un écran, sinon oublie le Pc fixe pour ce prix...

Tes jeux devrais tourné sans trop de problème, si tu ne veux pas visé plus haut plus tard..
-1