Reformatage D'usine Impossible !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 6 sept. 2012 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 20:31
Bonjour, Bonsoir !

J'ai un léger problème ! J'ai envie de reformater mon PC (Pour X Raison qui ne vous concerne pas ;p) Donc je redémarre mon PC (ACER) Bannale quoi j'appuie sur f12 pour aller sur le "Boot Menue" et la "Current password" donc je re-redémarre la j'appuie sur f8 pour contourner le Boot Menue ! Mais impossible je n'ai pas eu de disque d'installations le jour ou j'ai acheter mon PC ! Donc je suis dans la "CACA" pour être polie :D quart je veut reformater mon PC depuis "Usine" mais je trouve aucucn moyen ! Donc si quelq'un trouve une solutions tenais moi au courant :/

Merci !



2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,
Dans Démarrer, Tous les programmes, tu dois avoir un dossier ACER et ERecovery à l'interieur, Clic droit dessus, Exécuter en tant qu'Administrateur, tu choisis Restaurer et restauration aux paramètres d'usine.
Sinon, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 pour lancer ERecovery.
Penses à sauvegarder tes données personnelles, qui sont sur ta partition C:\, car elle est remise complètement à zéro et réinstallée comme au premier jour.
Les autres partitions ne sont pas touchées par cette restauration.
0
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
6 sept. 2012 à 20:13
Merci tu m'en na appris beaucoup et mon problème est résolue :D
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 20:31
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0