Débit en forte baisse pour ma freebox V6 [Fermé]

Signaler
-
TheTROLL
Messages postés
4187
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
Bonjour,

Je rencontre un souci depuis deux ou trois semaines. En rentrant de vacances, je me suis rendue compte que ma freebox v6 était passée à un débit atrocement faible. J'en suis à un débit ATM de 1155 kbit/s en descendante et 463 kbit/s en montante. Débrancher ne change rien, mes deux boitiers sont bien séparés. Je l'ai depuis plusieurs mois et tout fonctionnait à merveille! Pouvez-vous m'aider?



4 réponses

Messages postés
1401
Date d'inscription
dimanche 5 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
232
En effet il faut contacter le service technique.
Il va surement de demander de vérifier tes branchements, de changer ton filtre adsl etc avant d'envisager que le problème vient de chez eux.

Tu peux déjà t'avancer en essayant ça.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4187
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
615
Contacte le service technique de FREE. eux pourrons te répondre plus précisément sur ton problème!
Messages postés
4187
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
615
Quel freebox as tu ?
V5 ou V6?
V6.

Impossible de contacter l'assistance en ligne, la page se fige. Je crois que je vais faire venir un technicien, ce sera plus simple.
TheTROLL
Messages postés
4187
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
615
les as tu appeler ? car il y a pas que l'interface web!
il y a aussi le téléphone!

regarde cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/32687-assistance-free-les-zones-de-couverture-atp#les-villes-couvertes-par-l-assistance-de-proximite-sont