Problème de transaction VIAGOGO

Résolu
Atkinson45 - 6 sept. 2012 à 10:03
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:27
Bonjour,

J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction 2220143 ) Ils me disaient qu'ils avaient rencontré des problèmes techniques et me demandaient de restaurer le mode de paiement et me répondaient toujours que j'allais recevoir le paiement en 5 jours, je l'ai fait et je n'ai toujours rien reçu comme par hasard. Le pire est que maintenant ils ne répondent plus à mes mails.

Je me suis renseigné sur internet. Il me paraît que je ne suis pas un cas isolé. Quel recours pouvons-nous avoir dans ce cas?

3 réponses

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
6 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre remboursement. Nous avons bien réinitialisé votre paiement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe viagogo
0
JeromeC Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 12:20
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même souci avec Viagogo. J'ai vendu 6 billets en 3 transactions, et comme vous ils rencontrent des soucis techniques pour le paiement qui comme par hasard échoue à chaque fois. Ils me doivent plus de 400 €. J'ai aussi acheté des billets que je ne recevrais jamais. Ils ne répondent jamais à mes mails ni ne rappellent. On ne peut plus les joindre. Je vais porter plainte pour escroquerie à la police et au Ministère de l'Intérieur afin que ce site soit fermé et qu'il cesse d'arnaquer les internautes.
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
27 sept. 2014 à 18:52
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
23 oct. 2014 à 21:27
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
0