Sony Vegas Pro 11, son decale apres Rendu

Fermé
StePro11 - 6 sept. 2012 à 07:54
 Nieten - 12 janv. 2016 à 09:19
Bonjour,

Je pose cette question, car depuis 3 jours je n'arrive pas à trouver la solution..
J'ai acheté il y environ 2 semaines "sony vegas Pro 11", et sachez en passant que c'est (jusqu'à mon problème) le meilleur logiciel de montage que j'ai jamais utilisé ...

En fait, voilà, j'ai déjà monté des vidéos en HD 720p ou 1080p sans aucun problème avec sony vegas pro 11, et là en fait, j'ai une vidéo de 2 heures dans laquelle je la découpe en 5 vidéos au lieu de 1 trop longue...
J'ai déjà découpé 4, et là, à la dernière, le montage nickel comme d'habitude, mais au rendu, j'ai le son un peu en avance par rapport à la vidéo... alors que dans mon montage avant le rendu c nickel du début à la fin de la vidéo !!!

S'il vous plait, je n'arrive pas à comprendre pour un logiciel aussi pro que ça d'où vient le soucis !!

J'attends vos réponses avec impatience !!

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 28
6 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,

Vérifie bien tes paramètres d'exportation : fréquence d'i/s...

ça peut venir de là.
0
D'Abord, merci de me répondre, mais ou ça je le vérifie, et pourquoi ça me le fais à la fin alors que les autres découpages de la même vidéo sont nickel ??
0
meme probleme
0