Bloqué un expéditeur dans Outlook par mégarde

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 02:09
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 17:01
Bonjour,
J'ai bloqué les futurs messages de quelqu'un par mégarde dans
Outlook Express6; que dois-je faire pour rectifier mes tirs, s.v.p.
Merci et bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 sept. 2012 à 08:47
....outils>>Règles de messages>>Liste des expéditeurs bloqués...Onglet "Expéditeurs bloqués" sélectionner l'@mail à supprimer et cliquer sur le bouton supprimer...

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 14:38
Merci mille fois pasthou. Je viens de consulter votre réponse et c'est exactement la réponse que je cherchais...on tombe pile. J'ai mis un peu de temps à répondre, car j'avais l'icône Outils et règles de messages dans un "raccourci" en haut de mon écran. C'est ok pour supprimer un expéditeur bloqué. Maintenant pour nettoyer cette boîte, soit laisser la place pour d'autres qu'on voudrait y loger comme expéditeurs bloqués, il y a une méthode. Je ne m'en rappelle plus très bien car je l'ai vu tout à l'heure. Je crois qu'il faut prendre toute la série qu'on veut supprimer, à partir de l'arobas de l'adresse, suis-je correct? Merci.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 sept. 2012 à 14:51
.."je ne comprends pas trop ce que tu me demandes...?"

Tu as d'autres expéditeurs bloqués que tu voudrais supprimés..?
Tu veux bloquer un nouvel expéditeur...?

Si tu peux être plus précis dans ta demande...?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 15:43
Merci je viens de rejoindre l'item "ajouter"dans *outils* -règles de messages- et liste d'expéditeurs bloqués et cela a répondu à mes attentes. Ici, c'est que je veux simplement rayer
les expéditions de courriels indésirés en grand nombre. Ex. juste inscrire la dernière partie de l'adresse, genre: microsoft.com. Ce faisant, je ne recevrai plus de courriels de leur part. Merci
car ta réponse, pasthou m'a référé à la bonne place sur Outlook. Je coche, après coup cette discussion, comme étant réglée. Encore une fois merci.
Savoir901
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 sept. 2012 à 15:48
...pour bloqués certains expéditeurs, il faut obligatoirement saisir l'@mail en entier et non pas uniquement le nom de domaine(@....)

Par contre, si tu ne veux pas être embêté par des spams ou autre, tu peux essayer de régler le problème en créant des filtres......
Par exemple :
Tout les mails qui arrivent avec le nom de domaine .net vont directement dans la corbeille...

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 17:01
Merci, c'est correct. Bon week-end.
0
Moumoune568 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 3
7 sept. 2012 à 15:48
correct
0