Iphone 4 tombé dans l'eau + Logo itunes

Résolu/Fermé
gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 5 sept. 2012 à 20:09
 Lisaloujulliette - 29 déc. 2015 à 21:35
Bonjour,

Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier.
On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers vous pour comprendre ce qui se passe.

En fait, l'iphone, quand il est branché au secteur, s'allume à un moment, il y a la pomme, et ensuite je ne peux que faire les appels d'urgence, de plus, il vibre de temps en temps + (IMEI inconnu, ...)

Par contre si je le branche au pc, il ne s'allume absolument pas.

Donc c'est bizarre quand même car il s'allume quand il est sur secteur (même s'il ne marche pas correctement) mais quelque chose s'allume donc il y a moyen d'espérer quand même.

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci beaucoup par avance.


A voir également:

3 réponses

gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 2
5 sept. 2012 à 22:55
UP
0
gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 2
26 avril 2013 à 08:53
Bonjour,

Je viens de voir que je n'avais pas donné de nouvelles, et ça peut aider.
On l'a emmené à un réparateur de portable. Le mec nous a dit qu'il en sauvé 8/10. Au final on a fait parti des 2/10. Il nous a pas fait payé mais nous a conseillé ceci :

En fait il avait enlevé toute trace d'oxydation avec les machines qu'il utilisait. Donc au final, rien ne montrait à apple que le téléphone avait pris l'eau. Et donc il a dit comme vous être plus sous garantie, il peuvent vous en donner un contre 150 €. On a essayé et ça a marché !
0
Bonsoir
J'ai le même problème à qui il faut s'dresser
Merci
0
Lisaloujulliette
29 déc. 2015 à 21:35
Bonsoir mon iPhone 4s est tomber dans les toilette
Tout marche sauf le son.
J'ai tout de suite éponger et ensuite sécher 2 fois au séchoir .
J'ai vraiment peur pour le son.
Car je ne sais pas si c'est réparable.
Je n'ai pas oser le mettre dans du riz je crain que ça rentre dans la prise jack et le chargeur.
Moi je sais pas.
S'il-vous plaît dite-moi ce que vous aurez fait à ma place.
0
Salut,
Est-ce que tu as résolu ton problème ?
Mon 4S est tombé à l'eau et est bloqué sur le logo itunes aussi.
Je n'arrive pas à le restorer, j'ai essayé le mode DFU etc mais il reste bloqué !
Il me met erreur 21, j'ai corrigé le fichier hosts, idem..
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée... ou est-ce foutu ?
Merci
0
gaetan2812 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 2
5 juin 2015 à 14:56
Je vais répondre au cas où, dsl je ne suis pas venu depuis longtemps.

On a mis le tél j'ai un réparateur, qui a essayé mais n'a pas réussi. Il a effacé toutes les traces d'oxydation du tél et nous a conseillé d'aller chez Apple où on a eu un autre tél pour 150€. Bref il a lâché moins de 12 mois après, et Apple c'est nul !
0