De vista a windows 7 en parallèles merci !

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 5 sept. 2012 à 13:57
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 5 sept. 2012 à 21:04
Bonjour,

jusque aujourd'hui j' avais un pc portable en vista , qui vient de rendre l'âme , la! Je suis passé sur un second portable cette fois win 7 Dans vista j' avais pu créer dans ça messagerie des dossiers pour classer mes émail J'aurais bien aimer au minimum les récupéré et maximum pouvoir installer en parallèle vista avec win 7 Je vous remercie pour toute l' aide que vous pourriez m'apporter .



A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
5 sept. 2012 à 14:01
c'est pas claire deja: pc portable en vista : un pc portable vista n'existe pas on le nomme par sa marque exemple IBM T42

Je suis passé sur un second portable cette fois win 7 Dans vista / qu'appel tu windows 7 dans Vista ?

installer en parallèle vista avec win 7 : c'est a dire un dual boot , avec une machine virtuel ?
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
5 sept. 2012 à 14:43
Bon ok ! chez nous ont prends souvent des raccourcis dans le midi c'est peut être a cause du soleil ? qui fait que nous allons au plus prés,généralement (sourire)


En traduction voila ce que je voulais dire : j' avais un pc configuré en vista qui a rendu l'âme J'ai récupéré son DD interne ( la boite noir) après son amerrissage définitifs !

Ensuite j' ai pris un portable qui lui était configuré en win7 et c'est la que je voudrais pour te cité ! faire un dual Boot virtuel ! avec le DD INTER... qui contient vista , que j' ai placé dans un boîtier externe Pour DD . et connecté au nouveau portable Pc Qui lui est configuré en win 7.

Par contre la ! il y a une Majuscule lol Je disais que dans la messagerie de vista j' ai pu créer des dossiers ou répertoires'' Pour classés mes Emails et que je souhaiterais récupérer si possible ''

voila en espérant avoir était plus clair cette fois (sourire)
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
5 sept. 2012 à 17:50
si tu veux toutes tes donné de a a z je te conseil de mettre ton ancien disque dur dans le nouveau pourtable de surtout demmarer sans echec , desinstaller tout les pilotes , installer les nouveaux pilotes qui corespond avec ton new pc
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
5 sept. 2012 à 21:04
j'aurais préférer la solution du dual Boot Pour une raison et demie :-) d'abord continuer a me servir de vista Mais qui n'as tout de m^me pas un grand intérêt sous win 7 Et la c'est plus important récupérer certains fichiers... et d'autant plus que le portable configurer en win7 est en IDE Alors que celui de vista est en Sata ?

As tu une autres idée face a dilemme ? merci
0