Eviews manuel d'utilisation ????

Fermé
mansouri riad - 18 janv. 2007 à 11:33
 lak18 - 16 mai 2008 à 12:19
vous allez trouver tous ca dans le site suivant bon chance.
mapage.noos.fr/lpage/Ressources.htm

4 réponses

Bonjour,

J'ai un portable dell Latitude C 610, Pentuium (R) III, 1.00 GHZ, 733MHZ, Bios version (A12).
j'ai formaté le disque dure, j'ai inséré le CD dans le lecteur cd ( USB) et j'ai commancé la réinstallation du système d'exploitation (Windows XP Pack 2)...quand le portable a rebouti j'ai constaté que j'aurai pas du penser à le réinstaller.
j'ai tout éssayé sans résultat...
Prière de m'aider...
Mon Dell est éteigné depuis plus de trois moi.
Prière de m'aider...
Dites moi est -t-il possible de le réinstaller à partir d'un lecteur CD (USB) ?
je serai reconnaissant pour toutes vous conseils et astuces.
Mansouri.Riad
Algerie.
0
salam alikoum,
ben voila pour pouvoir installer win xp pack 2 sur ton pc il faut enlever le disque dur et le mettre sur un autre pc portable dans lequel le lecteur cd , ensuite installer win xp pack 2 , apres réenlever ton disque et le mettre sur ton pc , voila c'est facile , mais il te faut un autre pc portable mon frere , si le probleme persiste appelle moi au 0021350018446 , ou bien envoi moi un mail sur mon mail
bon courage
0
je suis en train de préparer ma mémoire et g besoin d'un guide Eviews pour la réalisation de ma partie empirique
merci pour votre aide
0
Bonjour,
j'ai pas bien compris votre question , qu'est ce que vous voulez faire exactement avec eviws , vous faite une modélisation d'une série temprelle c'est ca ??
cordiallement
0
Je suis actuellement a la recherche du logiciel eviews 5 avec son manuel d'utilisation si possible en français.
Ca serait super si quelqu'un pouvait m'aider, car c'est urgent.
0