Branchement C+ ,Free, magnetoscope, dvd

Fermé
Pg* Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 11:00
 steph - 9 nov. 2007 à 15:42
Bonjour,
comment faire pour brancher C+, magnetoscope, freebox et lecteur dvd sur ma télé?
Precisions:
C+ 1 peritel
dvd 1 peritel + 3cinch
freebox 1 peritel
magnetoscope 2 peritel
télé 2 peritel
J'ai essayé bcps de combinaison avec et sans multiperitel et tjrs des probleme (C+ et dvd mixés, pas C+, c+ et dvd alternativement..etc..)
Merci pour vos propositions.
A voir également:

3 réponses

slyleglobetrotter Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 14
28 mars 2007 à 08:23
Bonjour,

Je me permets de répondre pour savoir si tu as trouvé une solution étant donné que je suis confronté au même problème...

Merci
0
je pense que le + simple serait un boîtier qui canalisent les 4 entrées péritels et ne se branchant que sur l'1 des 2 peritels de la tv. et avec une télécommande qui servirait de selecteur de peritel. cela devrait pouvoir se trouver quelquepart, par contre marque ? modele ? aucune idée. regarder chez conrad, surcouf ou cdiscount. ou google mot clé "selecteur peritel" ? à tout hasard ?
0
Alors,
J'ai un début de solution qui marche chez moi: brancher le lecteur/enregistreur de DVD sur la télé et la free box sur le lecteur/enregistreur. Puis appeller Canal plus pour passer à Canal plus le bouquet (en une heure, c'est fait, tu n'as plus besoin du boitier).
Du coup, tu peux enregister canal plus sur ton lecteur/enregistreur.
ALors, comme chez toi, le lecteur enregistreur correspond au magnétoscope, branche le sur la télé et branche la free box sur le magnéto. Et essaie de brancher le lecteur DVD sur une 2eme prise péritel de ta télé.
Bonne chance
0