Backtrack 5r2 kde login et mot de passe

Fermé
eigthy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 03:49
mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2012 à 10:19
Bonjour,

l'installati on se passe bien mais le login: root et le mot de passe: toor me renvoie une erreur et alors j peux plus avancer. si je peux avoir une solution, une astuces ou un tuto d'installation de A à Z je serai très aidé merci d'avance.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
Modifié par mamiemando le 5/09/2012 à 10:21
Déjà les mots de passe de 4 lettres (et publié sur des sites publics) bof bof.

Ensuite sans le message d'erreur exact, c'est assez compliqué de t'aider. Et enfin si tu débutes je pense que backtrack est un mauvais choix, commence par une distribution grand public (par exemple kubuntu).
https://ubuntu.com/

Merci de ne pas alimenter ce mythe qui consiste à faire croire que backtrack permet de faire "plus de choses" qu'une autre distribution.

Pour revenir à ton problème, vérifie que ce n'est pas une histoire de verr num, de cadenas etc...

Si tu cherches à te logguer en root en mode graphique c'est normal que ça plante, car c'est une sécurité volontaire mise en place par linux. Root n'est pas sensé lancer d'applications graphique ou à la rigueur au travers de kdesudo.

Bonne chance
-1