Menu

Problème Youtube avec Google Chrome [Résolu/Fermé]

sorcierinfernal 778 Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 20:24 - Dernière réponse :  mddjulia
- 14 avril 2018 à 23:09
Bonjour,

Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a comme des "lags" c'est à dire que les boutons et la timeline met du temps à réagir. Il m'est impossible de regarder en plein écran ou en 720p, c'est beaucoup trop saccadé. Je n'ai AUCUN problème sur Internet Explorer 9.

Merci.

Sorcierinfernal

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
sorcierinfernal 778 Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 19:47
40
Merci
J'ai résolu mon problème ! (merci Tulage !

Je cite la solution :

lancer Google Chrome
Saisir : about:plugins
Cliquer sur details (haut à droite)

regarder le nombre de files flash (1,2 ou 3)
-Si 1 file:
télécharger flash player stand alone
http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/
Fermer chrome et installer le plash player
relancer Chrome + about:plugins et suivre méthode 2 files si dessous

-Si 2 files
cliquer sue désactiver juste dessous la version \pepflashplayer.dll

-Si 3 files:(Chrome and Pepperflash and Adobe)
cliquer sur desactiver pour ne laisser activé que la version adobe à mettre à jour
si necessaire.

Origine du problème :Chrome contient un flash player qui est buggué dans la dernière version. on l' inhibe et on lui substitut un sain.

Merci sorcierinfernal 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22503 internautes ce mois-ci

Elle marche nickel pour moi cette solution!! Vraiment galère ce problème...Merci beaucoup l'expert!
Merci, j'avais 2 files, ça marche nickel maintenant...
capitan35 1 Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 5 février 2014 Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 09:37
Merçi beaucoup , ça marche beaucoup mieux maintenant , elles sont pas toujours au point toutes ces mises à jour , on pense être au top , heureusement que le forum est là , bonne journée ....
Spopo974 1 Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 11 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2014 à 14:24
Pour moi ça ne fonctionne pas ;-'
Comment faire ???