Android 2.3.4 vers

Fermé
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 4 sept. 2012 à 17:40
 luis133 - 4 sept. 2012 à 19:59
Bonjour,

je suis sur kies air sur mon micro pour pouvoir télécharger une version plus ancienne d'android (j'ai la 2.3.4) QUE DOIS JE FAIRE? A PARTIR DU MICRO OU DU TPH
merci bcp

A voir également:

2 réponses

bonjour
pourquoi vouloir installer une version plus ancienne?
ensuite quel est le modèle de phone.
ensuite évite d'écrire en majuscules on dirait que tu cries
0
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 6
4 sept. 2012 à 18:57
bonsoir,
je possède un samsung galaxy S2 version 2.3.4 auprès de la poste mobile.
mon collègue a pu en allant dans parametres, a propos du téléphone, mise a jour logicielle, s'est connecté et a installé la version 4
je n'y arrive pas
merci
excuses moi pour les majuscules, pas fait exprès j'avais validé avant de relire, dsl
0
alors voila pas tous les opérateurs ne font passer les mises a jour.fait a al fois par google pour android ensuite par samsung qui rajoute leur sur couche logicielle et enfin les opérateurs.
et ces derniers le font quand ils le veulent au pire s'ils le peuvent.
maintenant il ya d'autres manieres de contourner ton operateur mais c'est a tes risques et perils
donc plus de garantie.pour cela tu vas sur des forums dedies au s2 et tu trouveras tout ce que tu veux.moi je l(ai fait pour mon galaxy note et je suis en android 4.0.4.
0