Choix d'un écran compatible PC-TV [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
djjoman
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
Bonjour,

, live box+décodeur TV orange

Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange sur le connecteur HDMI d'un moniteur informatique, est-ce que cela fonctionne ou faut-il absolument un téléviseur comme indiqué dans la doc d'orange?
Si tel est le cas, est-ce que les téléviseurs dotés d'une entrée VGA garantissent une qualité d'image aussi bonne que les moniteurs informatiques.
Avant de faire un achat, j'aimerais avoir des informations précises sur ces 2 points.
Merci par avance de vos réponses.

3 réponses

Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
15
Salut aurus, si il y a une prise hdmi sur le décodeur et bien oui ton moniteur marchera comme une télé.
Et si tu as un téléviseur de bonne qualité alors la qualité sera la même que sur un moniteur, il faut juste régler la résolution pour que l'image soit adapter a la télé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

merci Djjoman, l'assistance d'orange (par tchat) vient de me dire le contraire mais j'ai l'impression que la personne au bout du fil s'est contenté de lire sa documentation et n'avait pas de connaissances précises sur ce sujet.
Je pense que je vais opter pour l'achat d'un moniteur, à qualité égale c'est tout de même moins cher.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
15
Oui c'est sure !
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu!
Derien a+