3 ème Licence Office Famille gaspillée

Résolu/Fermé
bagrette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:23
bagrette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 20:45
Bonjour,
Le MacBookPro a eu un problème et je l'ai renvoyé au service technique qui a tout écrasé (j'avais une sauvegarde bien sur) mais pour réinstaller Office, j'ai du utiliser la 3ème licence alors que c'est sur le même ordi que j'avais mis la n°2.
Gaspillage. Y avait-il une possibilité de faire autrement ?
Ou de récupérer une licence auprès de Microsoft ?
Je nai pas la preuve matérielle de ce que je dis (mais qui est vrai cependant
Merci



A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
4 sept. 2012 à 10:30
Bonjour ,

Pour ca il faut contacter microsoft .
Car en gros il lie la licence à un matériel en particulier . Il faut le faire " réinitialisé " pour l'installer sur une autre machine . Ou simplement pouvoir la réinstaller quand on change une partie des composant d'un pc .


1
bagrette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 20:45
Merci beaucoup, c'est la solution.
J'ai appelé Microsoft pour connaître la procédure et il m'a été confirmé-très aimablement en plus- que je pourrais réutiliser la licence qui n'est plus attachée à un ordi pour un autre en les appelant pour avoir une activation par téléphone.
Résolu donc.
0