Retrouver mon touchpad disparu

Résolu/Fermé
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par liberteegalite2 le 4/09/2012 à 10:12
 poupee00002yahoo.fr - 1 oct. 2012 à 21:15
Bonjour,

Si vous me permettez , j'ai deux questions :

Mon laptop personnel toshiba L350 , windows vista 32 bits,
1ere question/ Je pense avoir supprimer par inadvertance le driver synaptics touchpad (il ne figure plus dans panneau de configuration/souris, je dispose que de la souris )et donc je vous demande de bien vouloir m'indiquer toutes les possibilités pour le retrouver dans les differentes parties de mon PC à partir du registre, disques durs etc...il faut que je le retrouve car je ne sais pas si ça va ensemble le clavier est quant à lui bloqué ou vérouillé.

2e question/ j'ai essayé de télécharger un autre touchpad j'ai réussi à le faire entrer dans panneau de configuration/souris mais tout est grisé et donc il ne semble pas actif; comment le rendre fonctionnel.
il faut absolument trouver une solution pour retrouver et mon clavier bloqué et mon touchpad.
Merci pour votre aide

NB/ je vous écris du pc du bureau là où je travaille.




Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
A voir également:

5 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
5 sept. 2012 à 10:58
Bonjour,
Je trouve pourtant bien le driver correspondant au Touch Pad : ce driver.
On peut le télécharger en cliquant sur "tpdrv-20080416144111.zip"
5